2012年9月5日星期三

Concentrer Sur la FIFA: Arbitres And Physics


FIFA 13 est presque sur nous, nous, ici, à TheKoalition.com allons nous concentrer sur la manière d'améliorer la série.

Je joue à la série FIFA depuis sa création sur la Mega Drive avec le premier titre connu sous le nom «FIFA Soccer International» qui a été publié en 1993. J'ai acheté presque tous la FIFA qui a été publié depuis (j'ai peut-être manqué sur 96) et il ya eu beaucoup de changements au cours des années qui a contribué à la FIFA de ciment comme le numéro 1 de vente vidéo de jeu de sports dans le monde.

Cependant, il ya beaucoup de place à amélioration et nous allons le décomposer en plusieurs parties. Ceux-ci seront mes saisines et des suggestions qui rendraient FIFA 13 a un meilleur jeu de football de FIFA 12.

Arbitres

L'homme le plus important sur ​​le terrain. Sans lui, surmonter cela nous plaise ou non, nous n'aurions pas un jeu pour en profiter. Cependant, EA ont en quelque sorte fait arbitres encore plus détesté qu'ils le sont déjà par la magie qui est FIFA 12. Voici les raisons pour lesquelles:

Arbitre Couleurs Kit - Est-il si difficile de demander le même code que les joueurs s'affrontent déchiffre trousses à mettre en œuvre dans le kit arbitres? J'ai beaucoup de matchs où les kits arbitres sont tout esprit bogglingly similaires à l'équipement des joueurs. Consultez les exemples que j'ai donnés:
Hors-jeu - La règle du jeu qui a produit d'innombrables heures de débat pour les amateurs de football moyenne. "Etait-il ou était-il pas hors-jeu?" Eh bien, dans les éditions précédentes de la FIFA l'arbitre serait en mesure d'obtenir cette raison correct à 100% à ce qu'elle soit un ordinateur exécutant le spectacle. Dans FIFA 12, il ya eu de nombreux cas où le joueur qui est rappelé pour être hors-jeu est EN JEU actualité. Les replays montrent que les joueurs sont d'accord. À mon avis, cela ne devrait pas être un problème quelconque, la console de jeux devrait être notre version propre maison de la ligne de but de la technologie. De ma compréhension, EA tiens à ajouter quelques «situations réelles» dans le jeu tels que ces décisions bâclées.

Arbitres avoir «personnalités» - Je crois que cette fonctionnalité a été introduite dans FIFA 10, mais pour moi, cela a eu un effet négatif sur mon plaisir de la FIFA. Certains arbitres sont plus indulgents envers les fautes que d'autres. Sergey Piputkin (Lol) pourrait ne pas juger un tacle certaine jaune tandis que Hayden Pennyfeather (Oui, ce sont les vrais noms) vous donnera une réservation. Encore une fois, tout comme mon point précédent, la FIFA est sur une console de jeux vidéo. Il devrait être noir ou blanc. Parfois, je ne joue pas avec la FIFA le commentaire pour me faire savoir si cette référence va être indulgent ou non. Je vais faire un défi sur un adversaire pensant qu'il run-of-the-mill faute et je reçois un jaune dur ou vice-versa - que je vais recevoir un défi à un adversaire qui je pense est la carte-digne et rien n'est donné ! Laissez tomber les personnalités s'il vous plaît.

Sanctions - Une fois de plus, lié à mon point précédent, les peines attribuées ou non attribué est devenu très ombragé. Puisque EA introduit le moteur incidence joueur les décisions relatives aux sanctions sont devenues atroces. J'ai eu de nombreux cas où j'ai soit piraté mon adversaire vers le bas pour les empêcher de marquer (ou vice-versa) et aucune pénalité a été accordé! De nombreuses fois ce qui s'est passé quand je joue contre mes potes et nous nous faisons un point d'aller en replay instantané juste pour s'assurer et maintes et maintes fois, nous sommes tous gob-sentait qu'un ARBITRE ORDINATEUR n'a pas ramassé sur ces pénalité flagrante crie. (Vous voyez ça? J'ai réussi à ne pas utiliser le mot pierre-waller!)

Arbitre de positionnement - L'homme du milieu est la barque. Pas par des décisions ou des appels mauvais, mais en dépossédant l'Xavi passe maître et donner la balle à Xabi Alonso à la place! Oui, les arbitres se mettre en travers de passes et tirs. Cela arrive beaucoup trop souvent. Bien sûr, il peut arriver en de rares occasions dans un vrai jeu de football, mais come on! Arbitres parfois tomber ou glisser pendant un match, vous pourriez aussi bien aller jusqu'au bout et ont arbitres au hasard tomber sur chaque autre match! Mais évidemment, EA n'a pas encore ajouté cela parce que ce serait ridicule n'est-ce pas?
Comme beaucoup seraient d'accord, c'est un élément très important de faire un jeu vidéo, sans parler d'un match de football. Il ya plusieurs questions qui dépassent comme un pouce endolori pour moi quand il s'agit de la FIFA.

Frapper la balle Attaquants Alors que Sprint - Voici le scénario: Theo Walcott est un sprint sur l'aile, il a le rythme pour brûler et Ashley Cole se remplit sa couche à la seule pensée de courir vers lui. N'ayez pas peur Ashley parce que celui qui est le contrôle de Theo est sur le point d'utiliser le stick analogique droit pour frapper le ballon vers l'avant devant vous. Malheureusement, pour nous jouer le jeu, cela signifie généralement que le joueur en possession sprint ralentit inexplicablement bas comme il est un chien en laisse et il vient d'être arraché en arrière d'aller trop vite pour ses propriétaires aimer.

Rain - Être du Royaume-Uni, notamment en Ecosse, je ne suis pas étranger à un match de football sous la pluie pisser. Je sais que la balle peut glisser sur le gazon ou même contenir jusqu'à si c'est vraiment mauvais. Dans FIFA, c'est une constante des jeux de pluie. Il n'y a pas entre les deux. Votre carte est soit aller dérapage hors du jeu ou que ça va tenir jusqu'à l'endroit où vous feriez mieux de simplement tenir X jusqu'à ce que le compteur de puissance est pleine. Si la pluie assoupli au cours d'un match comme temps normal serait alors le dérapage / slickness le décès serait gérable. Dans FIFA, c'est toujours les chats et les chiens, il n'y a jamais une pause de la pluie torrentielle. Cela peut ruiner la jouissance d'un match.

Neige - Cela se rattache à mon point précédent. Si c'est une tempête de neige, puis les billes de jeu physique actuelle sont explicables. Il ne doit pas toujours être une tempête de neige avec des tons de brouillard si!

The Ball - Dans FIFA 08, la balle avait un certain poids réel de celui-ci. On pouvait le sentir dans le passage et le tir. Frapper la balle parfaitement et en le faisant atterrir dans le bac supérieur m'a donné un sentiment d'accomplissement. Même juste le gros interrupteur simple, passe-partout du terrain ala Scholes Paul ou Charlie Adam. Dans le match d'aujourd'hui la vraie vie, ballons de football ont été travaillées par les scientifiques pour faire les boules légers tels que la balle notoire Jubulani. Dans FIFA, la balle se sent comme il n'a pas de poids à ça du tout. Il n'a pas d'achat réel quand vous frappez la balle. Même avec des boules de scientifiques d'aujourd'hui, FIFA 08 est le chemin à parcourir en ce qui concerne la physique balle.

Objectifs ouvertes - Jorg Albertz et Peter Van Vossen sont tous deux en cours d'exécution au but, Stuart Kerr est impuissant dans cette situation. Albertz se heurte à Kerr, lui donnant d'autre choix que de sortir et de le défier. Albertz choisit de la quadrature du ballon à Van Vossen qui a un but ouvert à viser. Facile objectif assez vous ne le pensez ... mais il flamboie sur la barre transversale! Incroyable. L'une des demoiselles les plus mémorables de l'histoire du Old Firm. Il s'agit d'une rare occasion unique. Pas dans FIFA 12.


Dans FIFA 12, même si vous êtes Lionel Messi et que vous avez un but ouvert à l'emplacement du ballon dans le sac d'oignon pour un but facile, tout ce qui est bien dans le monde semble sortir par la fenêtre et Messi s'écroule et il squeggs large . Pour une raison inconnue, les capacités du joueur devenu sans objet et la chance de vous marquer un tap-in est en quelque sorte moins en train de faire "un Vossen Van". Oui, avec le temps il ya beaucoup de joueurs qui font «un Vossen Van", mais pas moins comme, 70% du temps!


没有评论:

发表评论